2 médailles pour Elise PUJOL aux Championnats de France

Belle compétition d’Elise ce week-end lors des championnats de France Minimes avec le bronze en simple et l’argent en double.

Partant tête de série n°8, elle réalise une jolie performance en montant sur le podium en simple. Elle sort vainqueur de sa poule avec 3 victoires en 3 matchs (3/0) et s’impose sur le score de 3/1 en1/16ème. Menée 7/3 à la belle en 1/8ème, elle parvient à s’imposer 9 à la belle contre Brinda PAVADE et gagne 3/0 en quart contre ZHU. Elle s’incline en demi contre BETRANCOURT 3/1.

Associée en double à sa copine Léa MINNI, elles réalisent un très beau parcours en se qualifiant en quart et en demi 3/2 de justesse 9 à la belle. Elles rendront les armes sur le même score en finale 3/2 (6/6/-7/-6/7).

A noter aussi la très belle performance de Sohan GILLES (ancien pensionnaire du TTNM en double juniors associé à Alexis LEBRUN) qui monte sur la 3ème marche du podium. Bravo à lui.




Galette des Rois

Comme chaque année , le TTNM a organisé sa traditionnelle Galette de Rois.

Cet évènement a été aussi l’occasion d’honorer Gérard CAVIN qui est devenu Trésorier d’Honneur du TTNM pour tout ce qu’il a réalisé pour le club depuis plus de 50 ans.

Un grand Merci à toi Gérard

 

Elise PUJOL 3ème au Stiga Masters

Belle performance d’Elise ce week-end à Blégny (Belgique) lors du Stiga Masters sous le maillot de l’équipe de France.

Cette compétition regroupait les 12 premiers des Eurominichamp’s (Elise avait fait 2ème) et 2 belges en wild card.

C’était donc un beau plateau avec la présence de nombreux pays ( Roumanie, Lituanie, Belgique, Hongrie, Russie, Grèce, Ukraine, Bulgarie, Espagne et Luxembourg).

Elise termine 3ème de sa poule sur 7 avec 4 victoires et 2 défaites. Dans le tableau final, elle gagne en 1/8ème et en quart 3/0. En demie, elle perd 3/0 face à la grecque dans un match où elle passe complètement à côté. Dommage et frustrant !!!. En place 3/4, elle prend sa revanche contre l’ukrainienne 3/1 qu’elle avait perdue en poule.

 

 

Décès de Bernard AMIAUD

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Bernard AMIAUD, membre du club depuis une dizaine d’année.
Il avait 49 ans, était marié et père de 3 enfants. Ces derniers avaient également fait parti du club,en particulier Alexandre (le plus assidu) que Bernard allait souvent voir jouer.
Il était d’une gentillesse hors norme et il laissera un très grand vide.

Toutes nos condoléances à sa famille.

INFOS NEWS RENTREE

-Reprise de l’entrainement Mercredi 5 Septembre de 14h30 à 20h.

Pour les inscriptions, permanence Mercredi 5 Septembre toute l’après-midi, Samedi 8 Septembre de 13h30 à 17h30 et Mercredi 12 Septembre toute l’après-midi.

-Venez découvrir le Tennis de Table lors des Portes Ouvertes qui se dérouleront le Samedi 8 Septembre de 13h30 à 17h30.

-Le TTNM organise son Assemblée Générale le Mercredi 12 Septembre à 19h30. C’est un moment important dans la vie d’un club et nous vous attendons nombreux.