Internationaux du Grand Est

Bons comportements des néodomiens:
Ils étaient 4 présents à cette compétition.
Sohan GILLES, Mathys DURGET et Clémence GUILLEMIN défendaient les couleurs du Grand Est. Quant à Elise PUJOL, elle y participait avec le Groupe France Détection.

En 2005 Garçons:
Sohan termine 5ème en ne perdant qu’un seul match du week-end au plus mauvais moment. Sa place ne reflète pas sa compétition avec 12 victoires et seulement 1 défaite.
Mathys finit à une belle 6ème place avec un niveau de jeu intéressant pour 8 victoires et 4 défaites.

En 2005 Filles:
Clémence termine à la 7ème place. Elle rate le coche sur 1 ou 2 matchs où elle pêche dans les fins de sets. Son bilan est de 6 victoires et 6 défaites.

En 2004 Filles:
Surclassée en 2004 alors qu’elle est de 2007, Elise termine 5ème avec un bilan de 6 victoires et 7 défaites.

Internationaux Jeunes de Namur

Sohan 9ème aux Internationaux de Namur:

Sélectionné pour le Grand Est, Sohan était le seul représentant néodomien.
Après une 1ère journée bien négociée où Sohan termine 2ème de poule (ne s’inclinant que sur le futur vainqueur, le belge LAFFINEUR 3/1, 4 victoires dont 1 perf et une défaite).
Sohan se retrouve en 1/8ème de finale et rencontre un 3ème de poule (BECOURT Noah 18) contre qui il perd 3/1 (futur demi-finaliste de la compétition).
Il gagne ensuite ses 3 derniers matchs pour se hisser à la 9ème place.

 

 

Sohan gagne les Internationaux de Charleville-Mézières

Pour certains, c’est la reprise. Pour d’autres, elle a déjà eu lieu depuis longtemps.

Après avoir brillé lors des Euro Mini Champ’s, Sohan remporte aujourd’hui le tableau des moins de 13 ans à Charleville sous les couleurs du Grand Est. Il gagne en finale contre Massart de la région du Hainaut.
La veille,  il s’était largement imposé dans tous ses matchs de poule. Il a poursuivi sur sa lancée en remportant le tableau final.

Aussi qualifié dans le tableau des moins de 15 ans, il échoue en 1/8ème de finale contre le finaliste.

Sohan confirme tous les progrès réalisés et lance sa saison de la plus belle des manières.

Internationaux Jeunes du Luxembourg

Belle 6ème place de Sohan GILLES.

Sohan était le seul représentant du club à participer à cette belle compétition (sélection Grand-Est) le week-end dernier.

Après une 1ère phase de poule bien négociée (7 victoires et 1 défaite, 2ème de poule), il termine ensuite 3ème de sa 2ème poule sur 6. Sohan ne passe pas loin de la demi-finale en s’inclinant 3/2 et 3/1 face aux 2 premiers de la poule.

Ce sera sûrement pour la prochaine fois.

 

 

 

Internationaux de Liège

Sélectionnée avec l’équipe du Grand Est à Liège, Elise PUJOL réalise une belle performance en terminant 3ème de la compétition. Avec 9 victoires et 1 défaite, elle réalise un beau parcours en ne s’inclinant que contre la future vainqueur Léa MINNI.

Internationaux Jeunes d’Alsace

SUPERBE VICTOIRE DE SOHAN EN MINIMES
Deux néodomiens étaient présents à cette compétition sous les couleurs de la ligue du Grand Est avec Sohan GILLES et Elise PUJOL.
Sohan remporte brillamment cette compétition  en confirmant sa très belle progression depuis le début de saison. Il termine 2ème d’une poule de 8 joueurs en ne perdant que contre un adversaire qu’il rejouera et battra en finale en 5 sets après avoir été mené 8-3 à la belle. De plus, il prend sa revanche sur PHILIPPE Tom que Sohan avait perdu lors du dernier Top de la ligue du Grand Est il y a un mois. Cette performance est d’autant plus belle que Sohan n’est encore que Minimes 1. BRAVO

Quant à Elise, elle n’a pas pu imiter Sohan et termine 4ème d’une compétition où elle ne perdra que contre la future gagnante en demi-finale en menant pourtant 2 sets à 0. Elle s’inclinera pour la place 3-4 contre une joueuse qu’Elise avait battu en poule. Dommage mais ce n’est partie remise pour Elise qui n’est que Benjamine 1.

 

 

 

Internationaux Jeunes de Lorraine

Cinq néodomiens étaient présents à cette compétition pour défendre les couleurs de la Lorraine.
Le niveau de la compétition était plus relevé que les années précédentes.

 

Elise PUJOL finit 2ème avec 10 victoires (3 sets perdus) et 1 défaite au couteau en finale 11/8 à la belle face à Jade Huyhn. Bravo à elle.

Belle compétition de Sohan GILLES qui finit 5ème en ne perdant que 2 matchs sur toute la compétition face aux 2 finalistes (7 victoires et 2 défaites).

Son compère Mathys DURGET s’incline en 1/8ème de finale face à Sohan pour finir 9ème (3 victoires et 3 défaites).

Abigaelle POIROT finit 8ème de la compétition (3 victoires et 4 défaites).

Roxanne BOURG termine 14ème avec beaucoup de belles perdues (2 victoires pour 6 défaites).